Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
LaVieImmo.com

Guide Loi Duflot

Téléchargez gratuitement votre guide Loi Duflot en quelques secondes !

Gratuit et pratique, retrouvez toutes les informations nécessaires afin de réduire vos impôts avec la loi Duflot :



Ce guide comprend tout ce qu’il faut savoir sur la loi Duflot : Avantages et obligations tel que les plafonds de loyers et de revenus, les zones éligibles, les normes et caractéristiques nécessaires au logement pour pouvoir investir en loi Duflot.

Retrouvez également nos cas pratiques et conseils pour mieux comprendre la loi Duflot 2013.

Pour recevoir votre guide Loi Duflot par email, remplissez le formulaire ci-dessous :

Formulaire de téléchargement du guide Loi Duflot

* champs obligatoires Conditions générales d'utilisation

Droits d’auteur et propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les textes, photos et images composant ce guide Loi Duflot sont la propriété du site

LaVieImmo.com. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce guide Loi Duflot, d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de LaVieImmo.com, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes et autres du guide Loi Duflot sont protégés par des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, soit que LaVieImmo.com en soit le titulaire, soit qu’elle soit autorisée à les reproduire et les représenter.

A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert du guide Loi Duflot sur un autre site sont interdits.

La copie du guide Loi Duflot sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite.