Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
LaVieImmo.com

Forum Neuf

Nouveau sujet

Retards Les Nouveaux Constructeurs

0 Reco 09/02/2021 à 19:58 par Acheteurmecontent

J’écris sur ce forum, suites aux retards infinis dont LNC - Les Nouveaux Constructeurs a fait preuve durant plusieurs années et à plusieurs reprises sur le projet immobilier des allées de Beauvoir à Cormeilles-en-Parisis.

Après recherche sur internet j'ai constaté que LNC n'est pas à la hauteur et ce n’est pas qu'aux allées de Beauvoir qui mais aussi au niveau des autres programmes partout en France (en 2 minutes, surement vous allez trouver plus).

Notre histoire commence en 2019 avec un commercial rassurant qui nous a promis une livraison fin 2019. Mais pour éviter d’être déçu en cas d’un léger retard, LNC préfère se fixer une date en premier trimestre 2020 telle était le discours du commercial. Jusqu’au là, c’est toujours une bonne histoire.

Des jours après la signature, l’histoire commence sa mutation avec une premier annonce de retard un trimestre s’ajoute.

Une livraison prévue le premier trimestre 2020, est devenue vite une promesse du deuxième trimestre 2020, puis un 3eme trimestre et là encore à nouveau le premier trimestre 2021. Certains voisins ont signé pour 2019 et ils ne sont toujours pas livré en février 2021.

J’ai envoyé des dizaines de mails et des dizaines d’appels téléphoniques mais sans réponse. Aucune considération pour les clients. Un arnaqueur finira toujours par répondre au mail, mais pas LNC.

A un mois de livraison, programmée fin février 2021, nous avons eu une nouvelle annonce : sans deviner encore un retard fin mars 2021.

Depuis deux ans nous vivons un cauchemar avec Les Nouveaux Constructeurs (LNC), le stress, l’angoisse sans fin nous ont fatigué sans parler des pertes financières.

Nous avons eu toujours droit à même excuses. Vous allez voir que c’est toujours les mêmes dans l’ensemble des programmes LNC à savoir :
- Retard dû aux prestataires
- Retard dû à la faillite d’un sous-traitant
Or dans un programme, le directeur ou le chef du projet est responsable du choix des sous-traitants une due diligence et du due care doivent être faites en amont. On ne choisit pas le premier sous-traitant mais LNC préfère ne pas apprendre de leurs erreurs répétitives et fuit toujours leurs responsabilités.
Donc pour toute personne souhaitant acheter chez Les nouveaux Constructeurs (LNC), cherchez bien des promoteurs sérieux, ils existent (ex : ils ont fini plusieurs chantiers à Cormeilles-En-Parisis à temps malgré la crise du covid-19).
Bref, pour résumer c’est Les Nouveaux Cauchemars (LNC).


0 Reco 20/05/2021 à 13:02 par RonBlade

Hi, people! Scamfighter.net is reporting that Studybay is the academic writing company reliable enough. I’m interested in quality papers regularly, so I’d like to ask: is the review true?