Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
LaVieImmo.com

Forum Neuf

Nouveau sujet

Retard livraison VEFA les acquéreurs laissés sur le carreaux

1 Reco 09/05/2020 à 16:12 par John2a20

Bonjour,

Pour les acheteurs en VEFA qui attendent depuis des années la livraison de leur logement, que fait le gouvernement pour soutenir ces gens là? Pourquoi les promoteurs les plus influents sont plus protégés que les acheteurs?

Pourquoi ce post ? Car je m'inquiète beaucoup pour ma future situation financière à cause de la crise actuelle ... des délais reportés à 1 voir 2 trimestres minimum ..

Signature d'un appartement en 2016... départ du crédit janvier 2017 donc paiement d'une ADI depuis 3 ans .. donc 3 ans de location jusqu'à aujourd'hui minimum. Une date de livraison décalée 2 fois entre la signature et l'avant covid19. Des frais intercalaires de plus en plus conséquents au fur et à mesure de l'avancement mais prélevés durant l'arrêt total des chantiers..

Des promoteurs qui ne veulent rien entendre et ne veulent en aucun cas réfléchir à une solution qui pourrait arranger les deux partis ..

Voilà la situation, se retrouvé à payer des mois et des mois supplémentaires de location et des frais intercalaires élevés et faire le maximum pour subvenir aux besoins de votre petite famille ... et se retrouver dans une situation financière indélicate.. livré à vous-même , on vous répond alors mais prenez un avocat spécialisé en droit immobilier , oui bien sûr , lorsque l'on a de l'argent nous pouvons prétendre à un avocat mais quand vous êtes à la limite il ne vous reste que les yeux pour pleurer et subir jusqu'à la fin.

Je souhaite bon courage à ceux qui sont dans le même cas

Cordialement


0 Reco 11/05/2020 à 14:06 par sahara

bonjour
le seul moyen d'aboutir est d’intenter une action collective avec les autres copropriétaires. Votre action aura plus de chance de réussir en actant collectivement qu’en actant individuellement