Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
LaVieImmo.com

Forum Neuf

Nouveau sujet

Retard de livraison à Trappes par Les Nouveaux Constructeurs

2 Reco 31/05/2014 à 10:02 par tomtom78

Bonjour.

Le promoteur immobilier "Les Nouveaux Constructeurs " on mit en route un programme immobilier appeler "Les Terrasses de Neauphle " avec comme date prévisionnelle de livraison 2 ème semestre 2014.

J'ai fais une réservation d'appartement en Novembre 2012, avec une signature chez le Notaire en Janvier 2013.

Au cour de l'année 2013, j'ai reçu des lettres m'informant des avancées du chantier avec notamment du retard à cause des conditions climatiques ce qui a engendrer environ 2mois de retard dans un 1er temps.

Début Février 2014, j'ai reçu un mail courrier m'informant que le chantier avait pris 6mois et demi de retard. Tout en demandant des appels de fonds.

Interpellé par le retard du chantier ainsi que le non avancement de celui-ci entre Janvier 2014 et début Mai 2014, je me suis permis d'appeler le promoteur immobilier c'est-à-dire Les Nouveaux Constructeurs afin de savoir et d'être un minimum informé sur le retard.

J'ai appelé le notaire l'informant du retard et voulant savoir si d'autres personnes c'était manifester mais étrangement aucune autres personnes ayant acheté un appartement dans ce programme à donner signe de mécontentement... Comme par hasard !

La personne Assistante des Programmes m'a fait savoir que j'allais recevoir un courrier à propos de ce chantier en fin de semaine.
A la fin de semaine fin Mai 2014, j'ai reçu cette fameuse lettre m'informant tout simplement que l'entreprise chargé du gros oeuvre avait lâcher le chantier et qu'il recherchait une nouvelle entreprise pour finir ce qui a été commencé en gros oeuvre.

Donc avec tout les retards et problèmes, j'ai tout simplement envie d'annuler l'achat de cet appartement qui pour moi me fait perdre mon temps et mon argent !

J'aimerais savoir ce que je dois faire, lâcher l'affaire ou ne pas m'inquiéter etc...

Si d'autres personnes sont dans le même cas pour ce même programme merci de bien vouloir m'envoyer un message ou autre afin de partager nos informations.

Message edité 31/05/2014 à 10:05

1 Reco 04/06/2014 à 15:12 par ObCe

Bonjour tomtom78,

Nous avons nous aussi réservé un appartement dans le programme les "Terrasses de Neauphle", par les Nouveaux Constructeurs à Trappes. Nous sommes déjà quelques futurs propriétaires (et ce n'est pas fini) à nous être rassemblés et rencontrés afin de partager ce que nous savons de ce retard de livraison, des causes et des conséquences que cela va engendrer. Je te joins une adresse de forum que nous venons tout juste de créer ainsi que l'adresse d'un bog où nous échangeons aussi.

Message modéré 04/06/2014 à 15:26
0 Reco 05/06/2014 à 18:26 par tonys

bonjour,
pareille je suis futur propriétaire en attente et en galère on est vraiment coincer entre tous les paiements mensuels : location du loyer actuel; les assurances; les intérêts; tous ca depuis début 2012 en plus on arrive pas a organiser nos vacances nos billets d'avions en attendant qu'on ait une date de livraison fixe et honnête e la part de la société concerner;
finalement je trouve qu'on a mal fait d'avoir investir dans ce projet mais en se battent et heureusement on est nombreux et solidaire jusqu'a la fin et on arrivera a notre but.
j'invite tous les futurs propriétaire a nous rejoindre sur ce forum,
et merci a tous.

0 Reco 05/06/2014 à 19:27 par tomtom78

Un forum vient de voir le jour à ce sujet !

http://terrasses-neauphle.forumprod.com/

0 Reco 10/08/2014 à 21:43 par zafer

bonjour
il faut agir vite , c est a dire prendre un avocat en groupes et demander des dédommagement au nouveaux constructeurs.c est URGENT

Message edité 10/08/2014 à 21:44
0 Reco 21/08/2014 à 10:10 par michel73

Bonjour.
Pas besoin d'avocat dans pareil cas.
Il suffit de vous reporter à votre acte d'acquisition et de retrouver le nom de l'organisme garant d'achèvement (banque ou assurance) en cas de défaillance de votre promoteur et de lui adresser un courrier recommandé en exigeant qu'il mette en place les actions nécessaires pour que votre immeuble soit achevé.