LaVieImmo.com

Forum Neuf

Nouveau sujet

residence cap horizon la seyne sur mer

0 Reco 05/11/2011 à 08:53 par pitbull83

Résidence cap horizon
Urbat promotion a réalisé la résidence cap horizon a la seyne sur mer lancement du programme en janvier 2008 fin du programme et livraison des appartements mars ,avril 2011 et juin 2011,les appartements livrés en MARS pas d’électricité, pas d’ascendeurs, pas de téléphone ,les appartements livrés en avril, pas d’ascendeurs, pas de téléphone, les appartements livrés en juin, pas de téléphone
Plus de trois années pour livré la résidence cap horizon avec en prime : (gros oeuvre béton qui se fissure aux quatre coin du bâtiment ,alimentation d’eau chaude par panneau solaire qui ne fonctionne pas, mauvaise étanchéité, papier peint qui ne tient pas, carrelage mal posé cloisons en placo posé en faux aplomb huisseries tordus ,canalisations d’évacuations EU et d’eaux potable toujours défectueuse jusqu’ a aujourd’hui,vendu principalement a plus de 60 % a des investisseurs(HLM ,SCELLIER ,et PLS) qui s’en foutent car ils n’y habitent pas ,les propriétaires qui y habitent subissent pour une petite partie ,les’autres crédules ne réagissent pas. La minorité qui refuse de se soumettre passe pour des emmerdeurs sans aucune influence.
CONCLUSION Vous avez tous les ingrédients pour réussir dans la promotion immobilière surtout si vous vendez en tva 5.5 % DANS LES ZONES DITE SENSIBLES le système des « zones ANRU » (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) représente un tremplin supplémentaire pour l'accession à la propriété d'un bien immobilier.
S'adressant à une population disposant principalement de revenus modestes, la mise en place de « zones ANRU » permet à un particulier remplissant les conditions requises de pouvoir investir dans l'immobilier avec un taux de TVA préférentiel de 5,5% (au lieu de 19,6% grâce à la loi Borloo de 2005). L'ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) a ainsi défini un certain nombre de zones géographiques au sein desquelles ce taux avantageux sera applicable : il s'agit essentiellement de zones dites sensibles où le marché immobilier présente un besoin manifeste de revitalisation.comme aussi ZRU (Zones de redynamisation urbaine) ou zus (Zones urbaines sensibles)
Vous qui voulez investir aux programmes porte gambetta et premiere ligne a la seyne sur mer qui se trouve en plein cité berthe a la seyne sur mer éviter !!
Penser au futur charges de copropriété et a votre appartement dans quelques années. A BON ENTENDEUR !!!!

Message modéré 15/03/2012 à 16:07

0 Reco 10/11/2011 à 20:26 par marine83

Bonsoir Pitbull83 ! Tu porte bien ton pseudo en tous cas. J'ai acheté à Cap Horizon aussi, et je suis d'acord avec toi sur les premiers temps qui ont étés difficile. Par contre, je fais partie des investisseurs PLS comme tu dis et j'en suis ravi, appartement loué en 15 jours et je n'ai plus rien a dire sur l'intérieur de mon appart. Des amis ont acheté chez bouygues à la seyne et ce n'est pas mieu selon eux. Pour ma par j'ai envoyé un ami de boulot à première ligne et sans aucun problème et je ne suis pas le seul dans ce cas. A bon entendeur

0 Reco 01/11/2018 à 09:56 par cld83500

Bonjour, Pitbull83. Y a-t-il un moyen de te joindre ou d'entrer en contact avec un membre du conseil syndical ?
Merci.