LaVieImmo.com

Forum Neuf

Nouveau sujet

Réception de travaux : Lamy expertise condamné

0 Reco 09/09/2017 à 17:21 par anemones91

Devant le sérieux que dégageait le site internet de Lamy expertise, j’ai fait appel à ce cabinet pour réceptionner les travaux dans le cadre d’une construction (contrat CMMI).
Constat : prix de la prestation : 1495 € qui s’est résumée à 1H de visite sans prendre possession du moindre dossier technique. Exemple : Lorsque je demandais de vérifier la puissance de la chaudière installée par rapport à la superficie de la maison, « l’expert » s’est contenté de la regarder de loin en me répondant « ça doit suffire »
Le rapport vide qui résulte de la prestation n’étant pas admissible et devant l’absence de réponse à mes mails et mes 2 courriers recommandés, j’ai fait un procès que je viens de gagner.
Jugement du 29/11/2016 du tribunal d’instance de Palaiseau, RG n°11-16-000054
Extraits du jugement : inexécution des obligations de la société LAMY EXPERTISE.
La convention d’expertise prévoyait explicitement l’analyse des documents techniques contractuels et une visite sur site.
Hors la visite sur site s’est déroulée en 1 heure alors que Lamy Expertise n’avait aucune connaissance du dossier.
Delors le rapport s’est avéré parcellaire et incomplet nécessitant l’intervention du cabinet CPE qui relevait des désordres.
Le tribunal condamne la société Lamy expertise à rembourser les 1495 € + des indemnités




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...