LaVieImmo.com

Forum Neuf

Nouveau sujet

des avis sur le métier de mandataire immobilier

0 Reco 21/06/2017 à 15:02 par 145487

Bonjour

Je souhaiterais débuter une activité immobilier n'ayant pas d’expérience dans ce domaine là, j'ai décidé de m'orienter vers les réseaux de mandataires immobiliers. si je ne me trompe pas ces réseaux de mandataires forment les novices en immobilier avant le début de leurs activité, j'ai donc cherché parmi les nombreux réseaux qui existent et mon choix s'est arrêté au réseau supprimé par la modération je viens ici pour demander des informations supplémentaire à ce sujet s'il vous plait si quelqu'un parmi vous pouvez m'aider, je ne veux pas commencer mon activité à aveuglette

Je vous remercie par avance


0 Reco 21/06/2017 à 16:59 par Danielmmo

Beaucoup de mandataires ne peuvent pas vivre de ce métier. Ceux qui vivent de ce sont les créateurs du réseau. Sauf si vous avez envie de travailler à perte je déconseille.

0 Reco 23/06/2017 à 11:16 par rockefeller

Si vous vous lancez en tant que nouveaux mandataires en immobilier, eviter de penser que vous allez gagner rapidement de l'argent. Vous toucherez une commission en moyenne qu'au bout de 5 mois minimum. En effet, il existe un temps de latence de trois mois minimum à l’issue de la signature d’une première vente.

0 Reco 23/06/2017 à 12:11 par Danielmmo

rockefellera écrit : Si vous vous lancez en tant que nouveaux mandataires en immobilier, eviter de penser que vous allez gagner rapidement de l'argent. Vous toucherez une commission en moyenne qu'au bout de 5 mois minimum. En effet, il existe un temps de latence de trois mois minimum à l’issue de la signature d’une première vente.Ce que vous dites était vrai il y a quelques années.
Aujourd'hui le marché est totalement saturé, les mandataires des mêmes réseaux se font concurrence entre eux, et comme le marché immobilier est reparti le seul argument que peut avoir un mandataire est d'être "low cost".

Lorsqu'il a payé son inscription, plusieurs mois de pack, sans compter les dépenses annexes (voiture/téléphone/informatique/pub...) au bout d'un an si il fait le calcul il perd de l'argent.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...