LaVieImmo.com

Forum Neuf

Nouveau sujet

Avis sur le promoteur Groupe Arcade promotion

2 Reco 23/08/2012 à 11:05 par starslinger

Bonjour à tous,

Avez-vous un avis sur le promoteur " Groupe arcade Promotions" ? Potentiellement intéressé par ses programmes, auriez-vous déjà eu affaire avec ce promoteur et des retours d'expériences à faire partager ?

Merci pour vos retours.


2 Reco 04/12/2012 à 19:18 par doucine2208

Bonsoir,

Nous avons une mauvais expérience avec Arcade. Nous avons réservé un terrain à Anse (69) en novembre 2011 et le terrain n'est toujours pas viabilisée. Car Arcade n'arrive pas à vendre les autres lots (il s'agit d'un lotissement) ils ont décidé de repartir les lots dans des terrains plus petits pour essayer de les faire partir. Entre temps nous avons payé pour le terrain, nous avons fait un acompte chez le maître d'oeuvre et nous avons dû faire un dépôt de garantie à la banque pour lancer le prêt, d'un projet qui ne verra très probablement pas le jour... Mon avis: renseignez-vous bien si le lotisseur est le propriétaire du terrain. Si ce n'est pas le cas, il faut mieux de s'abstenir... Cordialement, Ellen-Marian

4 Reco 06/02/2014 à 09:23 par lildja69

Bonjour,

quelles suites avez-vous donné à votre projet ? Nous serions aussi intéressé par ce projet à ANSE, mais le lotissement semble abandonné !

Dans l'attente d'une réponse... Merci !

0 Reco 16/01/2015 à 17:01 par arnorelie

Bonjour à tous,

Nous avons acquis un appartement de 2 pièces à Saintry-sur-Seine dans le cadre du programme Cœur de Ville dont le Groupe arcade est le promoteur. La livraison ne s'est pas bien passée car nous avons constaté l'oubli du parquet dans la chambre que nous avions négocié suite au parrainage de 2 amis.
On attend donc toujours qu'ARCADE fasse quelque chose pour nous et nous sommes prêts à accepter une compensation financière (ou autres). Le commercial semble ne pas avoir mentionné la négociation du parquet alors qu'il m'a dernièrement rappelé pour confirmer l'accord de sa direction (des mots pour calmer le jeu et nous avoir à l'usure)
J'ai une certaine expérience dans l'achat de biens en VEFA car je suis un investisseur mais je n'ai jamais constaté une telle mauvaise foi d'un promoteur. Ils salissent bêtement leur image pour 10 m2 de parquet manquant. Nous ne plébiscitons donc plus ARCADE auprès de nos amis afin d'éviter qu'ils se retrouvent dans une situation similaire à la notre. Je voulais exposer notre problème auprès de ceux qui voudraient acheter un bien dans le neuf. Sachez que le Groupe arcade ne fera aucun geste commercial même si vous leur apportez sur un plateau 2 clients en cette période économique pourtant difficile pour les constructeurs (vous aurez juste le droit à quelques chèques cadeaux).
Je suis déçu plus par principe que pour le préjudice lui-même car j'ai l'impression que les belles promesses commerciales ne sont jamais tenues une fois l'acte de vente signé....

Un client déçu et mécontentent

P.S: je vous tiens au courant si mon dossier évolue, faut il encore pouvoir les joindre...

0 Reco 16/06/2017 à 14:25 par Ancien1773418

A éviter, nous avons acheter ac eux à Bezons et vraiment c'est une grosse me**de tant finition que qualité prestation

0 Reco 15/10/2017 à 16:45 par gigiduvaldoise

J'ai acheté un appartement à Bezons (que j'ai revendu) avec Arcade. Ce promoteur est à fuir. Très mauvaise qualité, tout tombe en ruine, des matériaux ultra bas de game. FuyezzzzzzzzArcade.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...