LaVieImmo.com

Forum Neuf

Nouveau sujet

Que pensez - vous du promoteur URBAT?

1 Reco 22/02/2012 à 16:17 par rom2mars

Bonjour,

Depuis janvier 2012 le PTZ n'existe que dans le neuf, de plus les prix de l'ancien sont relativement eleve.
A Marseille, il y a de nombreux programmes URBAT. J'ai lu sur le forum qu'il y avait eu de nombreux probleme sur la Seyne sur mer.

Seulement, voilà, je me demande si il n'y a pas des problème de ce type un peu chez tous les promoteur.

Et deuxièmement étant donné toutes les garanties qu'a l'aquéreur notamment la garantie de parfait achèvement. J'imagine que le promoteur à tout intérêt à resoudre les problemes dans les plus brefs delais.

Les soucis à la Seyne sur mer ont ils etaient resolus, combien de temps à t'il fallu pour les resoudre?

Etes vous passez par une mise en demeure pour que URBAT reagisse?


0 Reco 29/02/2012 à 22:01 par marine83

Bonsoir, j'ai achete un appartement sur Cap Horizon la seyne sur mer. a part qlq soucis de finitions au départ, peinture ou carrelage, tout es rentré dans l'ordre, il y a meme un sav qui vient regulierement, il y a un ou deux voisins proceduriés qui pourrissent l ambiance, mais globalement je suis content, les commentaires negatifs sur ce site sont souvent de la meme personne qui se fait un plaisir de casser, cela ne fait avancer personne, ni urbat, ni aucun autre promoteur, comme vous le dite justement, le neuf a l avantage quoi qu il arrive, de beneficier de garanties, encore faut il savoir s exprimer normalement et sans violence

1 Reco 09/11/2013 à 19:54 par gillou7733

Bonjour
Je suis propriétaire d'un T2 à Argelès sur mer depuis avril 2012.
Je n'ai eu qu'une cascade de problèmes depuis mon entrée dans les lieux.
Dysfonctionnements VMC, peintures bâclées et mal reprises (j'ai du en refaire moi même) mais surtout énormément de malfaçons dans les parties communes comme des infiltrations d'eau dans les parkings et surtout plus grave, la charpente qui s'affaisse au bout d'un an.
Rien ne bouge depuis cet été alors que le phénomène a été signalé au syndic.
Le conducteur de travaux qui a géré ce domaine "Port Marenda" est un véritable guignole.
J'ai appris dernièrement que notre syndic est le syndic de la majorité des immeubles URBAT dans la région. Donc aucune défense efficace des copropriétaires car c'est la bande à Blanc bonnet et Bonnet blanc.
Nous allons donc demander une expertise de l'ensemble de la copropriété et attaquer URBAT prochainement.

Je ne sais pas si je vais garder cet appartement longtemps.:-)

0 Reco 05/11/2016 à 20:36 par Patrice.calmels@orange.fr

J'ai acheté 2 appart a toulouse. Neufs chez Urbat livres cette années j'ai déjà connu d'autres promoteurs mais je n'ai eu aucun problème avec Urbat.
Grande rigueur,interlocuteurs efficaces et respect de la parole orale donnée,je ne peux que donner un avis favorable sur Urbat toulouse

1 Reco 06/11/2016 à 18:03 par gillou7733

Bonjour
Depuis mon dernier avis nous avons juste 24 balcons d'angles qui s'affaissent et son aujourd'hui étayés. Vous pouvez passer voir si vous allez dans le coin, à l'angle de la rue A. Malraux et de la rue Charlemagne à Argelès sur mer 66700.
C'est très joli à voir......Nos appartements sont aujourd'hui invendables, toute la ville ne parle que l'immeuble aux balcons étayés.
Les ferraillages sont insuffisants.....petite faute de calcul dirons nous!!!
Quand je dit que URBAT Montpellier sont des charlots et des malhonnêtes, c'est pour rester poli. Rien qu'à vous raconter cette histoire j'ai envie d'employer d'autres termes pour ces clowns méprisables.
Vous avez eu de la chance, tant mieux pour vous



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...